Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plum et les Mille Pourpre
27 février 2009

Supporte ta jeunesse, viens boire un café crème.

Gloire_au_groupe

electrogeneee_copie

P1050357

Ottawan : T'es ok.

Nous sommes les quatre saisons.  Ou alors, je ne sais pas. Ca nous dépasse. Vraiment. Insoupçonnable et confortable, peuplé de quatre étoiles. Comme l'impression de ne plus jamais trouver quelque chose d'aussi beau ailleurs. Vous et moi. Trop de mots nous tuerait sans doute. Arrêtons là.

J'ai senti quelque chose prendre feu dans mon ventre, une lumière tiède parce que j'y pensais. J'exige l'absence de moqueries, ça m'inquiète, presque. Des rivières de lave orange et bouillante qui se deversent dans la théière et dans le ventre quand j'y pense un peu trop, des tempètes de vent dans les voiles, juste comme ça, pour rien, du bonheur sur commande qui se sent coupable d'exister quand la tête tombe sur l'oreiller.  Du grand, du beau, du sincère et du volcanique, qu'il faudra effacer un jour et ne plus y penser, qu'il faudra ignorer, demain peut-être, en bonne et due forme. Et par chez toi, est-ce que ça prend feu ? Ca serait tellement ridicule de foncer à si vive allure dans un paradis fantasmé, juste à peine partagé. Mais je m'en fous, j'avale à grande goulées toutes ces sensations rares et je ne change pas de trottoir. Et puis demain on verra bien. Maintenant ? Dansons.

Le rendez-vous était fixé au squat' à 13h, le premier indice d'une chasse au trésor trainait sur la table de bois customisée. Le deuxième indice était glissé dans les pages d'un livre d'Arthur Rimbaud de la Bibliothèque Universitaire, le troisième indice m'a mené vers la cafet' et m'a forcé à boire un café, le trésor m'attendait dans la boite à gants de la tire à Verlaine. J'ai encore séché un cours. Un bon groupe est un groupe qui gène. Enviez-nous.

J'ai rarement autant pris mon pied en ne faisant que vivre. Demain je pars en stop avec juste moi et mes roulées. 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est drôle, je croyais m'en foutre en laissant pas mon mail sur l'autre et finalement, je suis quand même là. J'te suis sans faire exprès! Et ça me plait bien.<br /> Pari gagné: là, tout de suite, je vous envie.
Plum et les Mille Pourpre
Publicité
Publicité