Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plum et les Mille Pourpre
10 mars 2009

[ Qui n'est pas là pour ça. ]

Soom___me

Ne pourrait-on pas y croire sans paraître aussi con? Ne pourrait-on pas vouloir la vie comme les chansons. Cette quète de l'idéal et de la vérité doit-elle forcément venir nous achever ? Ne pourrait-on pas danser un peu plus loin encore, est-ce aussi ridicule de vouloir tout changer en or ? A vous de poser des questions et demandez moi si ça va, demandez moi quoi de nouveau, je vous répondrais sans les mots que l'humain est erreur avec les yeux idiots de ceux qui ont voté bonheur dans un monde qui est dur et qui veux le rester, et c'est à vos symboles que j'irais m'attaquer.

J'ai vu trop de statues et pas de liberté, et ma vie est si belle que ça me fait pleurer j'en redemande encore. J'ai eu tort. Et je recommencerais. C'est pas vraiment l'amour que je cherche à cerner, je ne l'aime pas non plus mais sous ses ailes de PVC j'ai vu quelque chose de brulant quelque chose qui brillait. J'ai courru face au vent et j'ai fais taire mon crâne, j'écoutais gouluement les tambours de mon âme, c'est stupide n'est-ce pas? Quelque chose ne va pas mais je n'ai rien à dire. C'est ainsi, c'est comme ça, tout le le monde encule Shakespear.

Demandez moi en quel honneur, et demandez moi si j'ai l'heure. Des chevaux noirs vont et cavalent en trainant derrière eux la blanche caravane de mes bonheurs baclés et mes flammes étouffés. Les guerres se préparent et se filent en étoiles, c'est au combat que l'on se marre, quand tout se fait la malle. Mes personnages sont beaux et simples parce qu'ils n'existent pas et que personne jamais, pas même moi, ne peut faire battre un coeur qui n'est pas là pour ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je prefere ne pas le savoir, ce serait un monde tellement triste qu'il faudrait en inventer un nouveau :)
P
Et que serait le monde sans le rock'n'roll ? Je vous l'demande. (:
N
You rock my world (and mr prince too)<br /> :)
Plum et les Mille Pourpre
Publicité
Publicité