Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plum et les Mille Pourpre
19 avril 2009

Des romances en salade.

Des_romances_en_salade

The turtles : Happy together.

Dimanche matin, et de la peinture plein la gueule. Qu'est-ce qu'il t'es arrivé? On a juste joué. Maman me dit Grandis un peu. Laisse moi soupirer, tu veux. J'entends les peaux rouges qui galopent au loin. Le père Jourdain est mort, ils ont fermé le grand portail qui était resté ouvert depuis toute ma vie. C'est vrai que ça fait drôle, et la grand-mère en prend un coup. Tu vois, toutes les choses qui respirent finissent par mourir, c'est pour ça que des fois j'arrête de respirer. Mais laisse moi, tu veux.

Je fais des rêves qu'il ne faudrait pas faire. Aprés quelques verres je resors toujours le discours disant que l'amour ça pue, et il y a toujours quelqu'un dans le passage pour confirmer mes dires. Je fais des rêves qu'il ne faudrait pas faire, doux et moelleux comme le pain de mie du croque-monsieur. Si j'avais un bateau je gonflerai ses voiles, mais les coquilles de noix qui flottent dans la baignoire ne passent pas les frontières et c'est encore dimanche. Perrine prend les virages à fond la caisse, les enceintes crachent ce qu'elles peuvent cracher, elle a de la peinture dans les dreads, moi dans les yeux, on ne voit même plus la peau du pseudo-héros et y'a de la bière sur le tapis. Tout va bien. J'arrive plus à savoir.

Milo m'emmène aux sommet des colines, les étoiles s'accrochent au ciel comme les biscottes qui collent au sol quand elles tombent du mauvais côté. Je perds le Nord et mon humour avec, des pirates et des vampires m'invitent au bal du meilleur comme du pire. Un message de Marcel Moreau sur mon répondeur ça ressemble au bonheur.

Comme diraient les grands philosophes de la scène rock française : Je m'en fous je me casse, si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraitrait chiant.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce jour là, le drapeau de Sotteville aura des dents, et Bob Marley fera du metal.
K
je l'avais prévenu que ça risquait fort d'être moche !<br /> Mais au fond de nous on essayait d'y croire quand même...<br /> <br /> Un jour on comprendra peut être... 8-)
P
Ouaip, c'est bon les aiguilles sont là bien au chaud dans la valise, tu peux lui dire de passer quand il veux mais faut m'appeler avant. <br /> <br /> Quelle idée, aussi, de tatouer bourré. Tête d'ampoule.
K
Nouvelles aiguilles ? Faudrait que tu te connectes un de ces quatre pour le rattrapage de la jambe d'Ulrich :x
P
Le thé rouge et MES NOUVELLES AIGUILLES ! <3
Plum et les Mille Pourpre
Publicité
Publicité