Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plum et les Mille Pourpre
19 septembre 2009

[ Elle se tire ]


P1020864P1020884

Sexy sushi : A bien regarder

Ah s'il vous plait, changez moi en pays, qu'il puisse aussi me traverser ! Tiens, si j'étais le vent, j'irai te faire une bise.
Mon imagination me joue des tours et des arnaques, je fais des plans machiavéliques pour que là-bas les filles soient moches, la nouvelle vie commence.

La bonne nouvelle, c'est que j'ai gagné la partie, ou tout du moins la nouvelle manche. Les six lettres du terme "admise" sont petillantes de victoire, de canard, et de tout ce que vous voudrez. Maintenant, on joue la belle et la revanche, on reconstruit le sac à dos comme un gros chateau de légos, maintenant on cherche et puis on trouve. On s'installe au milieu de rien, dans la jolie ville sans peur et sans repères, maintenant on s'en va.

Tu peux saluer le craquement des marches dans l'escalier, tu peux saluer l'odeur du café dans la cuisine et les pantoufles de la mère, la vingtaine de théières et puis ta balançoire, tes souvenirs et tes ruelles. D'un geste de la main, le yeux du groupe et de chacun. Je viendrais vous chercher par la peau du clou et par le bout des ailes, de toutes façons y'a pas moyen. Un bon groupe est un groupe qui s'haime. Merde tiens.

Le soleil s'étire en grimaces et le sac dégeule ses histoires sur le parquet de miel. J'ai la tête en bocal et je trouve ça pas mal, le coeur en nid d'abeille et les cheveux qui touchent le ciel. "Plus que tu ne peux l'imaginer". Chiche?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh, non, pas d'incomprehension. Moi non plus je n'aime pas. <br /> <br /> :)
M
incompréhension ? dans le "je t'aime" ce n'étais pas une déclaration !!! c'étais du général... et puis je n'ai pas à me justifier...
M
???
S
Je suis le seul a te feliciter??<br /> <br /> Bravo t'es un champion, champion!
M
Moi, je t'aime bien, tu es une âme blessée ou meurtrie et tu as trouvé une parade pour ne pas exploser...tu Aimes... parce que finalement, tu es pleine d'Amour et je crois que c'est ça que je trouve beau chez toi... le décor que tu installes est parfois à l'image du monde, un peu glauque mais toi tu éclaires ce monde de ta magie...Tu as plus de ressources que tu ne le penses, tu vaux bien plus que beaucoup d'entre nous parce que tu as une réalité qui se reflète dans tes yeux...et tu n'es pas dupe, on ne change les choses qu'en les imaginant autrement, (3 petits points, un point c'est tout...). Moi, je t'aime et j'aurai voulu t'envoyer du thé quand tu en réclamais parce que j'adore le thé et j'en ai un extra... j'aurai aimé partager des visions, des opinions...un peu plus de choses parce que des fois c'est trop court , on a pas le temps de s'accorder... alors peut être à bientôt sur les routes de Ton Monde !!!
Plum et les Mille Pourpre
Publicité
Publicité